Kwixo la solution de paiement en ligne du Crédit Agricole

Récompense : élue publicité préférée des français en 2011 selon un sondage IPSOS.

Pilotage de l’agence BETC pour la campagne PUBTV.

L’humour est le grand gagnant du Palmarès de la Pub 2011.
L’institut Ipsos a publié le classement des publicités préférées des Français. La publicité préférée des Français est celle pour les moyens de paiement Kwixo où l’on voit des acteurs nudistes. Ce spot arrive en tête car elle mets en scène des naturistes dans des situations cocasses pour démontrer l’utilité d’un téléphone mobile pour payer.

Campagne Receive&Pay affichage métro

Pilotage de l’agence Hakuhodo pour la campagne d’affichage dans le métro parisien sur 1 500 panneaux pendant 3×1 semaine de la solution de paiement après réception Receive&Pay.

Campagne co-brandée avec 12 sites E-commerce partenaires de FIA-NET.

Presse campagne BtoB Receive&Pay

Conception, shooting photos et réalisation d’insertions publicitaires pour des campagnes de presse de 2006 à 2010 dans des magazines spécialisés E-commerce. Mise en avant de la solution de paiement ReceiveAndPay de FIA-NET.